Home page - Souhaits - amusants

Textes drôles pour des noces d'étain

Pour un dixième anniversaire de mariage, voici pour vous une sélection spécial de vœux drôles et originaux pour que vos proches qui recevront votre carte vivent un jour unique sous le signe du sourire et de l'humour. Vous trouverez dans cette sélection des exemples piquants et caustiques sur le thème des noces d'étain , qui soyez en sur, feront mouche.

Avec des textes assez épicés sur la vie à deux et le mariage, ces vœux sont adaptés pour des cartes que vous ferez à votre couple d'amis, votre frère ou votre sœur. Elles ne se prennent pas au sérieux (pour vos enfants, petits enfants ou épouse privilégiez une carte de vœux plus "classique").

Les vœux que nous vous proposons sont uniques, vous pouvez les utiliser comme inspiration ou comme modèle pour votre carte. Ils sont exclusivement écrits pour ce site internet, vous n'avez pas de risque de le retrouvez ailleurs. Laissez - vous inspirer !

Souhaits rigolos pour un anniversaire de mariage:

Alors comme ça, vous avez 10 ans de mariage ? Ce qui ne me rajeunit pas ! Par contre, je ne sais pas comment vous faîtes, mais vous avez toujours l’air aussi jeunes, comme si votre « oui » datait d’hier ! C’est l’amour qui vous entretient ?
Alors il faut que je m’y mette aussi !! Rendez-vous dans 10 ans… et « félicitations » !

10 ans que vous vous êtes dis « oui », ça se fête ! Alors j’attends ton appel, on réserve une salle et tu paies ton coup à boire ! Tu croyais quand même pas que j’allais oublier ! 10 ans que j’attends cette date pour que vous nous serviez le même champagne que le jour de votre mariage! Merveilleux… et « félicitations » !

Votre rencontre, c’était déjà quelque chose… Votre coup de foudre, personne ne s’y attendait… A l’annonce de votre mariage, on a failli ne pas vous croire et ne pas venir… Mais là, 10 ans de mariage, c’est la pompon !! Bravo, alors là, bravo !! Je suis bluffé ! 10 ans de bonheur, ça se fête ! N’oubliez pas les copains !!

Salut les jeunes ! J’ai appris par hasard sur le journal que vous alliez fêter vos 10 ans de mariage… je me souviens que j’étais invité à vos noces, et du coup je me suis dit : « Et bien ! Si on remettait ça ! ». Alors voilà, je suis disponible en soirée après 19h, même le dimanche ! J’attends votre invitation avec impatience ! Et biensûr : « félicitations ! » Signé : Maman

Dix ans déjà que vous passez plus de temps ensemble qu'avec vos amis de toujours… C'est drôle comme on s'y fait vite finalement ! Continuez vos dîners aux chandelles pendant que nous continuons nos apéros… Félicitations !

Souvenez-vous, il y a dix ans vous vous engagiez dans cette prison qu'est le mariage, votre peine à perpétuité est encore loin d'être purgée alors courage à vous et félicitations malgré tout !

Sincères félicitations pour ce bel anniversaire ! C'est incroyable comme dix années peuvent passées vite quand on s'aime et est aimé. Alors, un conseil, aimez-vous moins si vous ne voulez pas vieillir trop tôt !

Dix ans à supporter sa moitié c'est bien, mais dix ans à supporter la mère de celle-ci, çà c'est courageux et mérite une mention spéciale ! Félicitations pour cette longévité, pourvu qu'elle dure encore longtemps !

Dix ans de mariage ! ça commence à faire long. Vous devez certainement chercher autre chose. Mais sachez qu’au bout de cette quête vous ne ferez que vous rendre compte qu’il n’y a pas mieux que son fidèle compagnon de toujours.

Pas besoin de frimer pour vos noces d’étain. Personne n’a envie d’être en couple pendant 10 ans. A condition d’avoir, comme vous, trouvé le bon partenaire. Joyeux anniversire de mariage les tourteraux.

Ne me dites pas que vous êtes ensemble depuis 10 ans. Si c’est le cas, sachez que ce n’est pas une occasion qui se fête, mais un motif pour vous lamenter jusqu’au restant de vos jours. Joyeux anniversaire quand même au couple qui fait beacoup de jaloux.

Entre 10 ans de mariage et dix ans de célibat, je choisirai surement… Je ne sais pas. En tout cas, pour vous, le choix a été fait. J’espère que vous ne le regrettez pas. Mais vu l’étincelle qui continue à briller dans vos regards, à croire que vous êtes les derniers épargnés de la malédiction de l’amour. Rien que pour ça, je vous souhaite un merveilleux anniversaire !